Le Concepteur :

Téo Cellier, 20 ans, Danseur. Il a eu l'idée de Floroj et essayé de convaincre Bérénice de le rejoindre dans son idée. Il s’occupe de la marque dans son ensemble jusqu'à la conception des modèles.



La Dessinatrice ou directrice artistique :

Bérénice Dautry, 20 Ans, Dessinatrice. Elle a accepté de rejoindre Téo dans son Idée. Elle s’occupe de la réalisation/création des modèles Floroj ( les designs des personnages viennent d’elle).

 Pourquoi Floroj ?

Nous avons voulu créer une marque utilisant l’âme d’enfant et sa liberté, sa capacité à rêver, l’innocence et la pureté qu'elle symbolise.
Il fallait trouver un nom pour cela.

Nous nous sommes tournés vers l'espéranto pour son universalité et sa symbolique,
il ne manquait plus qu'à trouver le nom.
Pour cela nous avons choisi le mot fleur dans ce langage : Floroj
Une fleur est toujours le symbole de quelque chose et ici, c'est le symbole de ce que l'on souhaite représenter avec nos deux personnages Senkulpeco et Pureco.

Nous avons décidé de lier la mentalité des enfants et l'espéranto, qui est un langage universel qui a pour vocation de briser les barrières de communication entre les humains du monde. Qui de mieux placés que des enfants pour porter ce message ? Les enfants naissent purs et bien plus sages qu'on ne le croit, à nous de les écouter.



N’oubliez pas l’enfant qui sommeille en vous.